Les techniques de massage


Dans la relaxation corporelle, le massage intuitif intègre dans une séance trois dimensions physiques et holistiques à travers plusieurs techniques utilisées:

Dimension physique

Massage Suédois : ce massage permet d’éliminer les tensions musculaires du quotidien. Effectué par zone, ce toucher est appuyé et profond.
Technique du palper-rouler : réputé pour ses bienfaits amincissants, ce massage permet également de décharger en profondeur le corps de ses toxines.
Massage viscéral : communément appelé « notre deuxième cerveau », le ventre abrite notre mouvement de vie.

Dimension émotionnelle et l’accompagnement

Massage Californien : la fluidité des mouvements de cette technique permet d’harmoniser et d’unifier le corps dans sa globalité.
Relaxation Coréenne : cette relaxation au sol et habillé agit sur la détente des membres et articulations et permet un lâcher-prise total, autorisant la praticienne à comprendre l’intimité du receveur et de la respecter.

Dimension énergétique

Massage en Lemniskate : Dans un geste répétitif en huit sur tout le corps, ce massage vous permet de redynamiser l’énergie de vie.
Massage Métamorphique : C’est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête qui offre un bien-être physique immédiat, mais c’est aussi une technique de développement personnel qui permet de s’éveiller à soi et d’aller vers un changement, de retrouver sa force de vie.

Praticienne formée à l’école du massage intuitif,  j’utilise dans la séance, à la lecture de votre corps, ces différents massages. Cependant je suis avant tout à  votre écoute, si vous exprimez une attente particulière sur l’une seule de ces techniques, la séance sera basée sur votre demande.

Les  prestations n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale.
Les massages proposés sont totalement dénués de toutes connotations érotiques et sexuelles.

 

 

Enregistrer

Enregistrer